Do kino !!

Publié le par Mateo

Bonsoir a vous !

Et nous voila reparti pour une semaine de folie sur le chantier... jusqu'a 8h10 je crus pouvoir demarrer la semaine sereinement. J'ai vite remballer mes ideaux, rien de tel que de demarrer la semaine avec des petits problemes ! C'est toujours plus drole !

Enfin, le puls important c'est que le week end se soit bien passe ! Il a enfin arrete de pleuvoir, un veritable deluge pendant une semaine (tres sympa de pateauger dans le boue... et de s'enfoncer jusqu'aux mollets !)  et puis samedi enfin on a appercu le soleil ! Bon il y avait un petit vent tres tres frais mais au moins il pleuvait pas !

Le week end est vite passee car je suis reste a Karscino et qu'en plus j'ai recu la visite d'une invitee de marque, Gosia ! - Malgorzata pour ceux qui prefere, enfin surtout pour ceux qui sont capable de le dire !

En fait on est alle se ballader a Kolobzerg le samedi et a Mielcno le dimanche. Beaucoup de touristes sont deja la pour les vacances. Beaucoup en maillot a essayer de bronzer et surtout a essayer de faire croire qu'ils n'ont pas froid malgre le vent qui souffle !!

Le phare de Kolobrzeg

Vue du phare

Autophoto du phare - les grands artistes font des autoportrait alors pourquoi je ne ferai pas une autophoto ?

les pieds dans l'eau... elle est froide mais qu'est ce qu'on ferait pas pour la photo !

Oh la belle glace...

Commentaire cesuree par Gosia

On a mange plein de poisson - les polonais ont cette particularite de na pas vouloir faire de mal au petits possons au point de le servir baignant, nageant dans l'huile... Pardon, j'arrete de critiquer... je vais encore me faire taper sur les doigts !

Sinon samedi on est alle voir Shrek 3 au cinema ! Comme c'est un film pour enfant (meme si il y aviat que des adultes dans la salle) le film est double en polonais. Et benh j'ai pas tout compris ! enfin une bonne partie quand meme mais c'etait pas facile...

Merci a Gosia de m'avoir explique les blagues pour que je puisse rire un peu aussi - meme si j'en avais compris certaines, celles sur les aides polonaises a la fin elle m'avait echappee. Enfin globaelement je l'ai trouve beuacoup moins drole que les deux precedents.

Apres on est alle sur le bord de mer et il y avait une super boite dans le sable... excelleent de voir pouvoir danser sur le sable a l'air libre...

Voila pour les petites news !

Bonne semaine a vous et travaillez bien !!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis d'accord, il est moins drole Shrek 3, j'étais déçue.
Répondre
L
T'as pas le droit Gosia de sensurer le site de Mateo, comment on va pouvoir lancé des ragots sur lui sans ça ?<br /> Vous allez bien tous les 2, j'ai pas trop de nouvelles ces derniers temps, vous devenez quoi ?<br />  
Répondre
G
Ah la, je vois que quand meme la photo est mise... Hmm bien. Heureusement pour toi sans commentaire ;P
Répondre