XX Bieg Powstania Warszawskiego

Publié le par Mateo

Samedi avait lieu la  "XX Bieg Powstania Warszawskiego" - comprenez la 20eme course de l'insurrection de Varsovie.

 

2010ulotka.jpg

 

La course se deroulait de nuit, sous le bruit des bombes avec le long du trajet des barricades.

 

Zgrupowanie_Radoslaw1.jpg

 

Etant arrive un peu en retard mais juste a temps pour ne pas rater le debut de la course, j'ai pu partir en tete de course... Pas facile car sans faire attention on suit les coureurs qui terminent les 10kms en 30minutes ! Il m'a donc vite fallu ralentir

 

Pres de 1200 personnes couraient les 5kms et 2100 personnes ont couru comme moi les 10kms.

 

 

1 POCZWARDOWSKI Kamil (3022)   KB SPORTING MIĘDZYZDROJE M20-1 0:30:55
373 CORBI Mathiev (2595) WARSZAWA   M20-98 0:45:51

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 10 km de course c'est également mon but, pour le moment je ne fais que 6 km en 1h... Que personne ne se moque !!!<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo!!! On attend les 30 mins la prochaine fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo!! Quelle perf! C'est une bonne solution au final de suivre les premiers <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ca fait mal aux jambes <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Comment ça tu ne cours pas les 10km en 30min???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas encore... Presque... Mais il reste encore de l'entrainement pour diminuer mon temps de 33% :-)<br /> <br /> <br /> <br />