Wiadomość !

Publié le par Mateo

Bonjour a vous chers lecteurs et lectrices !

 

Un petit mot pour vous donner les dernières nouvelles. Tout se passe toujours aussi bien à Varsovie ou le temps a décidé d’être clément cette semaine… Nous avons eu du soleil toute la semaine avec des températures variant entre 15 et 20°c !

 

La semaine est passée très vite après une conférence sur la biomasse lundi au ministère de l’économie. La conférence était un échange de connaissance entre la Pologne et les Pays Bas. Il s’agissait de cours exposait en polonais ou en anglais (on avait des écouteurs avec une super traductrice qui s’est perdue à un moment dans un expose du coup on a rien compris mais tout le monde rigolait !)

 

Mardi soir je suis alle voir un film Bollywood avec Gosia ! (avec le celebre Shahrukh Khan en plus !!!) 3h de film en hindi sous titre en polonais ! (pfff... on peu long a la fin quand meme...) On pourrait croire que je n’ai rien compris mais grace aux traductions simultanees (merci Gosia !) et a l’histoire qui n’etait pas tres compliquee j’ai tout compris ! En tous cas on a bien rigole...

Du coup moi aussi je veux aprendre a danser avec les doigts en l’air comme ils le font dans le film !!!

 

Cette semaine j’ai travaille sur un nouveau projet éolien pour le nord de la Pologne … Beaucoup de travail jusque vendredi apres midi ou on a envoye nos offres !

 

Sinon vendredi j’ai aussi reçu ma promesse de permis de travail… Donc ça veut dire que (normalement) mon VIE débutera le 1er Décembre !!! Ca s’était vraiment la bonne nouvelle de la semaine !!!

 

Sinon vendredi matin a 7h30 un employé de TP (c’est comme France Telecom… avec le même logo en plus !) devait venir installer la ligne téléphonique a l’appart… A 8h toujours personne… Donc Marta appelle et pour tomber finalement sur le gars qui devait venir et lui dit qu’il est malade, on appelle son chef qui nous dit que personne ne viendra et qu’ils n’ont pas eu le temps de nous prévenir… Donc si on n’appelait pas personne ne nous aurait prévenu !!! Bravo le service client…

 

Sinon ce week-end je n’ai rien fait de particulier. Samedi soir on a juste fait une raclette chez David, on a passe une super soirée ! En plus j’ai gagne ma course contre Gosia… (Elle croyait qu’elle pouvait gagner si on buvait trois verres de Vodka ! Quelle erreur !)

 

Voila pour les petites nouvelles…

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article