Fucking monday !

Publié le par Mateo

Hello a vous...

Petit message pour vous donner quelques nouvelles apres ce beau week end... Et oui, il a encore fait tres beau a Varsovie et le temps ne semble pas vouloir changer donc on garde le soleil et la chaleur !

Le week end est encore passe tres vite, vendredi soir je suis alle dans le centre de varsovie pour boire un verre avec les amis francais et puis samedi apres apres avoir ete dans le centre de la ville pour me ballader un peu et profiter du beau temps, c'etait barbecue time !

On etait tous invite chez David (qui bosse chez Faurecia) pour un barbecue, la soiree etait plutot sympa, bon le point faible c'est qu on se retrouve avec une majorite de francais alors pour l'echange culturel c'est pas le mieux mais on s'est bien amuse...

Apres ca on a fini la soiree a La Playa, c'est une boite qui est situee sur la rive droite de la Vistule (fleuve qui passe au centre de Warsaw), la boite est en plein air, ils ont recree une plage de sable fin, donc on peu danser pied nus et profiter de l'ete ! J'etais super surpris car il y avait vraiment beaucoup de monde... (y'avais meme un feu sur le sable...)

Mais j'ai encore etait plus surpris le lendemain car en me promenant dans Varsovie, je suis tome sur une exposition de photos anciennes datant des annees soixante. Et la, oh surprise ! Il y avait une photos de la plage de Varsovie ou les gens venaient se baigner l'ete et bronzer... Donc cette plage est assez repute ici et existe depuis un bon nombre d'annees.

Sinon dimanche est passe vite, deja parce que forcement on est pas rentre tot samedi soir alors j'ai dormi et ensuite benh il etait plus que temps de faire le menage chez nous (je dis nous parce qu'on est trois a vivre dans la maison) tout en regardant un episode des gendarmes...

Apres ca je suis alle me promener dans Varsovie, me poser dans un parc au soleil pour lire un peu et puis je suis rentre chez moi...

Snif, fin du week end...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut mon poupy!<br /> C'est cool ton p'tit blog, surtout de lire toutes tes péripéties...comme je vois que y'a pas grand monde qui met un commentaire, je me lance!<br /> Ici aussi c'est les vacances : les férias, les soirées disco en camping (oh minouche, ma minouche...), le pastis qui coule à  flots....enfin pour certains...parce que y'en a d'autres qui bossent et qui se tapent des gendarmes à St Tropez et des feuilletons bidons de l'été! <br /> Gros gros bisous 
Répondre