Piątek - Prawie week-end...

Publié le par Mateo

Sczesz la compagnie !!

Petit message avant de partir en week end pour vous donner quelques nouvelles...

Bon, alors deja mon integration a la vie polonaise se passe toujours tres bien, le travail est un peu mou mais ca devrait accelerer la semaine prochaine avec la reprise des activites reelles...

Cette semaine on a ete en contact avec Iberdrola pour le projet de Malbork, on ete encore deux entreprises en concurrence et je pense qu'on ne va remporter le gateau... c'est un peu frustrant mais les conditions economiques qu'ils nous imposent sont beaucoup trop strictes...

Sinon j'ai eu mon nouveau telephone, le sony ericson D750i, pour moi c plus un telephone tellement y'a de trucs dessus... enfin je me suis bien amuse avec... pour ceux qui veulent mon nouveau numero n'hesitez pas a me le demander...

Ce week end je pense rester sur Varsovie et profiter du beau temps car ici, c'est pas encore le plan canicule, mais il fait encore tres chaud...

Voila pour les petites nouvelles, pas de grandes news, desole...

bon week end a tout le monde !!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article