Et j'ose me plaindre...

Publié le par Mateo

Il a fait froid. Mais en fait pas si froid que ca... Ci dessous des phots qu'un collegue m'a envoye quand je lui ai dit que c'etait la premiere fois de ma vie que j'avais vu mon thermometre descendre aussi bas.

Hiver 1978 ou il faisait -30degres en journee...

Creuser pour librer les rails des tramways (oh! mais ce sont encore les meme tramways qu'aujourd'hui !)




Bien sur il faut retrouver sa voiture...



Et quand on a retrouve sa voiture, il faut aussi trouver la route...
Et j'ose me plaindre du fait que je dois gratter ma voiture matin, midi et soir ?

Comme le disent mes collegues, -20 degres et 10cms de neige c'est vraiment pas grand chose !!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article