Nouvelle chanson !!!

Publié le par Mateo

Ouais... ca faisait trop longtemps... alors je vous n'ai pas pu resister a vous mettre une petite chanson en ligne... 

Mesdames et Monsieur, en exclusivite unique pour vous ce soir le mega Boysband polonais : Boys (Cris d'adolescentes en delire...)

Original comme nom de groupe ! (enfin je sais pas si on a fait mieux nous avec nos fameux 2Be3 alors Mathieu tais toi un peu !)

Vous remarquerez le choragraphie de malade... Oui oui, c'est bien une choregraphie !

Ah oui... le titre ca veut dire Tu es Folle...

Attendez... je viens de trouver la version SYMPHONIQUE !!! Grande classe non ???

C'est trop beau...

Bon je crois que je vous ai bien pourri la tete avec mes betises... Desole, je sais, c'est encore du mauvais !

Publié dans Piosenka !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi j'aime bien la choré ! Ils ne leur manque pas grand chose pour faire de la techtonique, tu veux pas leur apprendre Mateo ! Avec ça ils vont faire un tabac !Ciao !
Répondre