Ich Troje

Publié le par Mateo

Ouais !

La chanson du dimanche !!! Les amis polonais vont encore ralé car, je le concède, je ne vous mets pas vraiment le meilleur de la chanson polonaise...

Mais bon si on peut plus s'amuser !

Donc la chanson pour ce week end c'est Bóg jest miłością chanté par Ich Troje (le groupe a participé à l'Eurovision l'an dernier mais n'a pas été qualifié pour la finale - on ne se moque pas ! )

Je suis désolé j'ai pas reussi à vous trouver les paroles... en même temps vous avez vraiment envie de chanter ça ???

Enfin soit dit en passant beaucoup de prsonne surnomme ici le monsieur à la chevelure rouge (il les avait vert avant) Burak... je vous laisse chercher ce que ça veut dire !

Et puis pour conclure en ragotant un peu benh ils sont ensemble avec la fille qui a les cheveux rouge... Si c'est pas mignon !

Publié dans Piosenka !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article