W weekendu

Publié le par Mateo

Bonjour a vous,

et oui c'est vendredi, soit le debut du week end...

J'ai reussi a recuperer les cles de mon chez moi, ce qui veut dire que je ne passerai pas le week end perdu dans la campagne polonaise... OUFFF !!!!

Parce que bon, pour vous dire, sur la place centrale y'a quand meme un champ de vaches, et si j'aime beaucoup ces petites betes, si elles sont au centre du village ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Ici il fait toujours beau et je crois meme que la canicule arrive chez nous parce que la il fait tres chaud... bon la chance c que c climatise... le pb ce que c un peu trop climatise, donc tu coup tu as froid quand tu bosses, chaud quand tu sors et tu as surtout le nez qui coule des que tu transites !!!

Sur ce petit mot poetique je vous souhaite un excellent week end... je ne sais pas quels sont vos plans, moi pour le moment rien de prevu...

a plus pour d'autres nouvelles !!

PS : pour ceux qui veulent etre au courant des mises a jour, inscrivez vous dans la rubrique newsletters...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
les commentaires sont rédigés en quelle langue ? <br /> ani nie po franususku ani nie po polsku....moja ciocia mowi£a : "to jest cyganski jesek ????????"
Répondre
M
bon, si vous vous inscrivez a la newsletter, effectivmeent je risque de pourrir votre boite mail... mais la difference c que comme c vous qui vous inscrivez c un peu de votre faute... 
Répondre
P
Coucou!<br /> Bon c bien beau tout ça mais elles sont où les photos? ;-)<br /> En fait si on s'inscrit à la newsletter c comme si tu "pourrissais notre boite mail " pour ne pas te citer, non? lol<br /> En fait la clim c surement pour te préparer à l'hiver...
Répondre