Nike Human Race

Publié le par Mateo

Hier avait lieu l'Human Race. Il s'agissait d'une grande course de 10Kms organise par Nike au profit d'asociations caritatives. Elle avait lieu le meme jours dans plusieurs villes du monde : Paris, Londres, Madrid, Bogota, Buenos Aires, Melbourne, Rome, Singapour, Seoul, Shangai, Vancouver, Istanbul, Quito, portland, New York...

Il faut dire que Nike avait mis le paquet pour la communication et du coup il y avait beaucoup de participants. L'ambiance est toujours aussi chaleureuse. Des T-shirt rouge partout et toujours les gens pour encourager sur le parcours.

Ci dessous une petite video avec des images...




Y'a pas a dire, l'echauffement collectif, c'est une super idee... Qu'est ce qu'on doit avoir l'air bete mais qu'est ce que c drole...

Sinon pour les infos le premier - du coup du monde... - a fini en 29 minutes a Munich, le 2emeeme a Madrid, le 3 a Mexico, le 4eme Sao Paulo, le 8eme est polonais !!!

Sur le site Nike on peut voir les statistiques de sa course... Ils font ça bien chez Nike avec toutes les moyennes... Le site dit que j'ai ralenti entre les kms 5 et 7... 

J'ai fini la course en 48 minutes 32 secondes. Classement 21102  du monde (trop la classe...) et 1151 a Varsovie... Bon sur combien ça on sait pas...

Pour les villes, 26 villes participaient. Varsovie est 14eme. Paris 12eme. La premiere est Taipei (Taiwan)

Sinon ce que j'aime beaucoup dans ce genre de courses c'est qu'a la fin, les gens realisent toujours que vous venez de courir 10kms et si ils vont vous donner une -petite- bouteille d'eau, avant il faudra encore faire quelques petits efforts.
Deja, le bouchon des arrivants. Apres le bouchon pour la remise de son bracelet de particpation. Apres le bouchon pour le remise de la revue "Runner" -celle du printemps 2007...- puis rebouchon des participants et... LA bouteille d'eau... Deja ici c'est pas mal on a le droit a de l'eau... Si vous aviez vu ma tete quand a la fin, apres tant de periple on m'a tendu une bouteille bleue fluo...


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu aussi...!! Bravo pour le blog bcp plus riche et original que le mien. Tes photos vont me donner des idées de voyage. Je mets ton site en lien. Do widzenia.
Répondre
L
Bravo poupy!! T'es le meilleur!! Quand je pense que je vais peut être mettre le même temps pour 3 kms de moins...les boules!! J'ai intérêt de manger des pâtes pour carburer!Bises
Répondre