Pouky fait de la voile...

Publié le par Mateo

ça commence vraiment a ressembler a Martine mon histoire...

Heureusement qu'il n'ont jamais ose sortir un "Martine coule du beton" ou "Martine conduit un bulldozer"  - si ca se trouve ils existent et je les ai juste pas lu... Je vois tres bien Martine en bleu avec son casque jaune, la classe !

Je m'egare, une fois de plus... Ce week end le temps etant clement, je suis alle faire de la voile avec Jagna et deux de ses amis au nord de Varsovie sur un grand lac.

L'un de ses amis etait moniteur de voile. Il etait donc entoure de trois debutants... Il a bien essaye de nous apprendre le vocabulaire mais je n'ai pas retenu grand chose. Deja en français je suis pas sur de tout retenir alors la en polonais... 

Enfin j'ai fait de mon mieux et j'ai essaye (pour une fois) de pas trop jouer mon boulet. Je suis deja fier de moi, je n'ai pas fait chavirer le navire - et la ce qui me connaissent savent que la probabilite etait grande !

On apprend a monter la voile

C'est un peu laborieux mais on fini par y arriver...

En route...















Enfin c'etait tres sympa et tres agreable, une belle petite ballade... Manquer juste un brin de soleil !  

On etait (presque) les seuls a avoir eu cette idee....

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laure 28/05/2008 17:07

HelloVu comment le bateau est plat, il ne devait pas y avoir trop de vent, dommage, ça aurait peut être poussé c'est gros nuages, on dirait que les photos sont du mois de décembre tellement il fait gris!

OReally 27/05/2008 23:03

Dis donc, t'as pas l'air super rassuré sur la photo quand même... Et c'est ça un temps clément polonais ??!?Bisous !