Nouveau Arrivant a la ferme

Publié le par Mateo

Witam a tous ! 

Le temps passe vite et bon, comme je passe mon temps sur le chantier j'ai pas grand chose de neuf a raconter. Pour les stats, on a 20 eoliennes montees et 25 fondations achevees... Maintenant on se lance dans le spint final, le contre la neige a demarre ! 

En attendant, je vais vous donner quelques nouvelles de la ferme. Y'a deux nouveaux petits bebes chats.

CIMG0099.JPG

CIMG0091.JPG
Oh, ils se font un calin c'est mignon... Ah non en fait il lui bouffe l'oreille. oh mais c'est mignon quand meme...

Ce qui fait que du coup y'a maintenant... pfff, je sais pas combien y'a exactement de chats mais je sais qu'ily en a plein ! Du coup vous comprenez qu'on a abandonne l'idee de donner des noms aux chats, trop complique !





Et la il en manque au moins 4 a l'appel... C'est l'invasion ! 

Sinon j'ai enfin des preuves. Pour ceux qui auraient mis en doute mes capacites a traire une vache et bien ci dessous vous trouverez les photos (j'ai pas encore fait de coffret collector mais je vais y penser !) 


Le test de la semaine - La vache de doite : 
- est une vache ecologique, on l'a bouchonne pour empecher le methane de sortir.
- attend un petit.
- a trop manger chez Mac Donalds'.

CIMG0102.JPG
Non c'est meme pas vrai, je pose pas que pour la photo !

CIMG0097.JPG
Ah non ca c'est une erreur. Pour ceux qui n'auraient pas remarque, ceci est un cochon. Un cochon ne donne pas de lait (par contre ca sent vraiment pas bon et ca bouffe n'importe quoi !!) 


Euh, je suis passure que la vache apprecie...

CIMG0105.JPG
En mega zoom pour ceux qui pretendrait que c'est un montage. 

On se croirait dans la petite maison dans la prairie...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article